Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fabien Cliche

Fabien Cliche

Croyez vous que les hommes et les femmes jouissent pareil?

Bien sûr que non, nous n'avons pas la même mécanique! EN SAVOIR PLUS >>>




NON!
Tu peux presque faire monter au ciel une femme simplement en lui caressant la cheville!
Pour un mec je crois que tu auras beau faire pareil il se passera rien!
L'ensemble de la peau de la femme , des pieds à la tête est très sensible.
De plus si un homme atteint l'extase en 10 minutes pour une femme cela peut être beaucoup plus long a venir et surtout durée plus longtemps un fois le point de jouissance atteint.
Voilà pourquoi tant de femme sont parfois déçu par les mecs, car dès que nous avons jouis nous arrêtons tout, alors que elle, elle n'ont pas atteint ce point critique!
Question de pratique et de technique qui consiste soit à retarder sa propre jouissance, soit d'être capable de continuer même après. Mais ça seule l'expérience et les années le permettent!
non.les hommess c +physique,rapides.on le sens que quelque min.les femme non
non ils ne jouissent psas pareille les hommes von tout droit sort et resort tandis que les femmes c´ comme un malaxer elles tournent les reins à mille à l´heure.
oui, sauf que la femme met un peu + de tps pr y arriver, c au partenaire de savoir attendre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Croquantes mousses au chocolat . Decouvrez la recette de Mousse au chocolat craquante simplissime avec Femme Actuelle Le MAG. Envie d?une recette de Dessert facile et rapide ? Decouvrez cette recette de Mousse au chocolat croustillante par Croquons la vie.Mousse au chocolat craqua
  • comment élaborer un programme cohérent C'est decide, aujourd'hui direction la salle de sport. Pour optimiser votre seance, bien faire travailler l'ensemble du corps et bruler des calories, decouvrez. Petit tour d'horizon des activites sportives en salle les plus intere
  • Ligue contre le cancer . Agace par une candidate, Nagui la remet a sa place - Regardez. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Interviewe sur Europe 1 par Je
  • régime YouTube Certaines l'appellent le regime des hotesses de l'air, d'autres le regime Natman. Dans les deux cas, il s'agit d'un regime hypocalorique qui permet, selon. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne
  • Anniversaire de Mariage (30 ANS), Une idée cadeau pour le couple? C'est un couple uni et travailleur, je ne sais pas quoi leur offrir, je dispose d'environ 300 euros. Merci pour vos idées. EN SAVOIR
  • je ne sais pas pourquoi mais il ne me donne plus envie ça fais 3 ans et demi qu'on est mariee et 7 ans qu'on se connais je l'aime mais il me fais plus rein de le toucher ou de l'embrasser. quoi faire J'ai plus envie de mon mari alors que je l'aime toujours?
  • J'avais flashé sur une personne qui s'est avéré parfaitement irrespectueuse, première fois que ça m'arrive à ce point.Je me sent humilier, comment ne pas de sentir stupide. Je me fais draguer très souvent, et je devrai avoir confiance en mon image, Accepter une erreur de rencontre?
  • Je prends l’avion pour lui dire? …Voila mais ami Ca fait une semaine que je soufre, je crois que j’ai besoin de votre ide, voila ca fait un moment que je rossent des sentiments envier un jeune homme de Belgique, il est était ou passage don mon payé pour c’est recherche, je sais qui EN SAVOIR
  • Le soleil vient de se lever, encore une belle journée et il va bientôt arrivé? L ami Chatounet.
  • Vaut il mieux avoir le bourdon ou avoir le cafard? Les remèdes sont ils différents dans les deux cas ou bien on peut recourir au même?Et au fait, en quoi consiste le remède? EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
La récolte du Shiitaké Prince de Bretagne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article