Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fabien Cliche

Fabien Cliche

Je viens de quitté mon petit ami qui ma trompé mais je l'aime encore mais c'est un menteur?

jai su quil ma trompé quand ila voyagé car lafille passait son temps a mapplé pour me raconté ce qelle a fait avec lui quand on en a parlé mon petit ami a juré que c'était faux on a repris et il y a 2 semaines en lisant ces mails j'ai su qu'il m'avait menti il était sorti avec cette fille EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir , j'ai bientôt la quarantaine et j'ai vécu cette délicate situation il y a un an de ça , ma petite amie me trompait et ça faisait cinq ans et demi qu'on était ensembles.
J'ai tout simplement décidé de la quitter , celui ou celle qui ment a son ou sa petite amie ne mérite ni l'un ni l'autre.
Mon conseil s'il ta déjà menti et ce malgrè que tu l'aimes plaque le , car un jour il recommencera.
Je te souhaite de trouver le bonheur , mais pas des souffrances car la vie en elle même est déjà assez dure comme ça.
Bien amicalement
si tu aimes la trahison et le mensonge retourne ds ces bras
et libere!
Faut laisser tomber les menteurs!!
Si tu as des emmerdes, tu n'as qu'a t'en prendre à toi!
je ne veux pas enfoncer le clou d'avantage mais juste pour te dire que toi t'es comme toutes les meufs vous miser toujours sur le mauvais cheval c'est comme au tiercé mais là non seulement tu gagne rien mais en plus tu y laisse des plumes ça te servira de leçon j'espère pour la prochaine fois et n'oublie pas ne mises pas sur les tocards!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sport et alimentation Decouvrez comment creer le meilleur regime alimentaire pour obtenir les resultats que vous voulez, que ce soit prendre du volume musculaire ou maigrir. Aller au sport le ventre vide augmente les risques d?evanouissement et de malaises, et empeche de
  • 5 conseils pour agrandir les petits yeux . Ronds, petits, en amande?, chaque forme d?yeux a son maquillage, et ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver?! Decouvrez toutes nos astuces pour maquiller les petits yeux et illuminer le visage. Si vous possedez des yeux trop petits, c?est pou
  • couverture géante infinie Couverture grosse maille XXL / Chunky blanket - Must have tendance de 2016, DIY. Parcourez notre selection de couverture géante?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou personnalisees de nos boutiques. Toujours aussi tendance, le Ar
  • Quelle farine sans gluten choisir pour cuisiner Comment choisir sa farine sans gluten ? Pour de la patisserie ou realiser des plats avec du gout. L'intolerance au gluten est de mieux en mieux reconnue. Vous etes concerne ? Mode d'emploi d'un regime ideal pour mettre un terme a tous vos
  •  
  • Une vraie amitie ne vaut il pas mieux qu'un faux amour?? Apres tout l'amitie cela peut etre de l'amour sans les inconvenients, mais plus difficile de garder une amitie
  • Comment sait on si une personne (n'importe qui) tiens a nous? Et est ce qu'une personne qui ne répond pas a vos excuses (ni au tel, sms ou email) tiens a vous? EN SAVOIR
  • Quand il y a deux personnes un homme et une femme qui s'aiment, comment on peut dire que ces gens sont vraiments amoureux. Enumérez SVP les critères de base pour qu'un amour soit vrai et surtout durable Quel est le vrai amour?
  • au doux chant d'une muse?prouvez le! Êtes vous sensible.?
  • Femmes enceinte : desirables à vos yeux? "Je n’aurais jamais cru que ce sujet de fantasme était aussi fréquent que ça! Des uns adorent fantasmer sur ça!" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Investissement Locatif - \"CHARGES DÉDUCTIBLES OU DÉFICIT FONCIER\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article