Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fabien Cliche

Fabien Cliche

"ma" Anne de 78 ans?

Bonjour Anne (78ans)!
eh oui! je sais fort bien que ce n'est pas le temps pour certaines, ce n'est pas le moment ni le lieu. Je ne peux que vous comprendre. Vous mes ceheres belles, séduisante et surtout mystérieuse Jf (ou avatar pour une grande majorité d'entre vous. apres avoir ecrit ces quelque lignes (Hier), que voici :
"Y a t-il des JF (dans paris) qui cherche une aventure amoureuse (donc sérieuse)?
je m'interroge depuis bien lontemps sur une vie amoureuse -MA VIE. aujourd'hui je fais appel à vous (surtout les JF) si vous etes pretent a partager votre vie avec un jeune, beau, charmaur, "clineur" jeune boy (sic :-). dans cette aventure je souhaite beaucoup, à a svoir l'amour.
et pourquoi pas cela ne sera pas vous, ou vous!
A bientot medames.
en etat de cause, je laisse mon adresse msn : largo666@hotmail.fr
Ps: je cherches mes conquetes dans Paris ou en ile de france (93,91,.)"
J'ai eu tellement de réponse que ma boite email a explosé. EN SAVOIR PLUS >>>




Pas sûre d'avoir tout compris! J'ai dû manquer un épisode.
ne sois pas très sure de toi
bah écoute tant mieux pour toi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lion Bande-annonce VO Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Vianney En duo avec Vianney sur le titre Chanson sur ma drole de vie, Veronique Sanson ne tarit pas d'eloges sur le jeune chanteur qu'elle juge "genereux e. Un duo inédit pour une "drôle de vie" !. "Chanson sur ma drole de vie&q
  • Les inégalités femmes-hommes . BPW France est une association qui milite pour l'egalite homme/femme dans le monde du travail. BPW International est une ONG avec plus de 30.000 membres dans 98 pays. Elle beneficie d?un statut consultatif aupres des Nations Unies et d'un statut co
  • Guirlande lumineuse de sapin Guirlande lumineuse sapin a retrouver sur GiFi.fr ? Recreez l'esprit festif qui entoure les fetes de Noel ? Paiement en 3 fois sans frais. Guirlande lumineuse 30 LED interieur sur GiFi.fr ? Decouvrez toute notre selection de produits ? Paiement en 3x
  • Pour quelle raison avez-vous, cette fois-là, dit à votre conjoint : "SHAME shame shame on you!"? "En français normal : J'AIMe, j'aime, j'aime tes bisous!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je avoir vos félicitations? Je suis amoureuse, c'est génial?
  • Quel(le) QRiste trouvez-vous craquant(e)? APR papounet est super craquant^^ EN SAVOIR
  • Qui aimes les manteaux ou écharpes en fourrure? qui en porte? j'adore mais je ne les porte pas
  • C'est quoi le vrai amour? "que doit faire une femme pour prouver à un homme qu'il aime vraiment et qu'il peut avoir confiance en elle." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
🎄 DIY une BOITE cadeau pour Noël 🎄

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article